Public House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer   Faire un Don  ConnexionConnexion  
Souhaitons la bienvenue à notre nouveau membre nommé https://publichouse.forumactif.org/u152
Navigation
Accueil
Membres
Profil
FAQ
Rechercher
Meilleurs posteurs
Luxus
[Fic] L'émissaire Subspatial 11.12[Fic] L'émissaire Subspatial 11.15[Fic] L'émissaire Subspatial 11.14 
Yoshi
[Fic] L'émissaire Subspatial 11.12[Fic] L'émissaire Subspatial 11.15[Fic] L'émissaire Subspatial 11.14 
AkujikiZeke
[Fic] L'émissaire Subspatial 11.12[Fic] L'émissaire Subspatial 11.15[Fic] L'émissaire Subspatial 11.14 
Vym
[Fic] L'émissaire Subspatial 11.12[Fic] L'émissaire Subspatial 11.15[Fic] L'émissaire Subspatial 11.14 
BenjiSwag
[Fic] L'émissaire Subspatial 11.12[Fic] L'émissaire Subspatial 11.15[Fic] L'émissaire Subspatial 11.14 
Uberias
[Fic] L'émissaire Subspatial 11.12[Fic] L'émissaire Subspatial 11.15[Fic] L'émissaire Subspatial 11.14 
Yoto
[Fic] L'émissaire Subspatial 11.12[Fic] L'émissaire Subspatial 11.15[Fic] L'émissaire Subspatial 11.14 
xMusiic
[Fic] L'émissaire Subspatial 11.12[Fic] L'émissaire Subspatial 11.15[Fic] L'émissaire Subspatial 11.14 
LeBoostix
[Fic] L'émissaire Subspatial 11.12[Fic] L'émissaire Subspatial 11.15[Fic] L'émissaire Subspatial 11.14 
Gamma
[Fic] L'émissaire Subspatial 11.12[Fic] L'émissaire Subspatial 11.15[Fic] L'émissaire Subspatial 11.14 
Ceux qui commencent le plus de sujets
Yoshi
[Fic] L'émissaire Subspatial 11.12[Fic] L'émissaire Subspatial 11.15[Fic] L'émissaire Subspatial 11.14 
Luxus
[Fic] L'émissaire Subspatial 11.12[Fic] L'émissaire Subspatial 11.15[Fic] L'émissaire Subspatial 11.14 
Yoto
[Fic] L'émissaire Subspatial 11.12[Fic] L'émissaire Subspatial 11.15[Fic] L'émissaire Subspatial 11.14 
Vym
[Fic] L'émissaire Subspatial 11.12[Fic] L'émissaire Subspatial 11.15[Fic] L'émissaire Subspatial 11.14 
Uberias
[Fic] L'émissaire Subspatial 11.12[Fic] L'émissaire Subspatial 11.15[Fic] L'émissaire Subspatial 11.14 
Cisla
[Fic] L'émissaire Subspatial 11.12[Fic] L'émissaire Subspatial 11.15[Fic] L'émissaire Subspatial 11.14 
Gamma
[Fic] L'émissaire Subspatial 11.12[Fic] L'émissaire Subspatial 11.15[Fic] L'émissaire Subspatial 11.14 
BenjiSwag
[Fic] L'émissaire Subspatial 11.12[Fic] L'émissaire Subspatial 11.15[Fic] L'émissaire Subspatial 11.14 
jerryhurlay
[Fic] L'émissaire Subspatial 11.12[Fic] L'émissaire Subspatial 11.15[Fic] L'émissaire Subspatial 11.14 
Sackboy
[Fic] L'émissaire Subspatial 11.12[Fic] L'émissaire Subspatial 11.15[Fic] L'émissaire Subspatial 11.14 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal



 Rafraichir

[Fic] L'émissaire Subspatial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dois-je continuer ?
Oui
[Fic] L'émissaire Subspatial 11.12100%[Fic] L'émissaire Subspatial 11.14
 100% [ 2 ]
Non
[Fic] L'émissaire Subspatial 11.120%[Fic] L'émissaire Subspatial 11.14
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

Message
MissingPerson
MissingPerson
 Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 22
Localisation : Draguignan
  
   Posté : Sam 6 Déc - 18:32 
Rang Carton Carton

Bonjour à tous, ici l'écrivain en mousse, MissingPerson ! :P

Certains d'entre vous savent de quoi je vais parler. Pour ceux qui ne savent pas, je vais parler de la grande aventure de l'émissaire subspatial de super smash bros brawl.

Vous pourrez redécouvrir l'histoire de Brawl, avec des détails et des dialogues en plus !

Je vous laisse lire le prologue. :P

-Prologue : Le grand tournoi-

Perdu, au milieu d'une grande plaine. Des collines à en perdre la vue. Des arbres et de la verdure s'étendant sur des milliers de kilomètres. Oui, on est perdu. Pas tout à fait en fait.... Dans cette grande plaine qui semble perdue, se trouve une grande arène flottante. Là, on y fais de superbes combats ! Le dernier tournoi a été fantastique, des combats époustouflants, une victoire inattendue ! Et puis... On entends des voix.. Approchons-nous... Oh, oui ! Un combat est en train de se dérouler !

Je... Oui, je vois. Deux combattants très célèbres ! Mario et Kirby ! La foule est en délire ! Les deux ennemis se battent d'arrache pied ! Des esquives, des coups de poings, de pieds ! Et dans les tribunes, on vois aussi la princesse Peach, et la princesse Zelda !

Je pense que nous sommes en train de vivre un moment extraordinaire. Un combat spectaculaire. Mario semble prendre l'avantage, Kirby est en difficulté ! Il ne sais quoi faire, il tente de se protéger..

-En parallèle-

Pit : Ouais, vas'y Mario ! T'es le plus fort !

L'ange, dans un palais dans les nuages, encourage son idole à travers une stèle avec de l'eau qui lui montre le combat.

-Retour au combat-

Le match est serré, Kirby est au bord du terrain, il va perdre... Oh, attendez ! Il se relève, il esquive le grand smash de Mario et... OOOH ! Un smash direct derrière Mario ! La situation viens de totalement changer ! Kirby domine Mario... Et c'est la victoire !!! Kirby s'est rattrapé et à réussi à battre Mario ! Toute la foule applaudit notre petite boule rose !

Kirby touche le trophée de Mario pour le faire revenir. Mario se réveille. Les deux combattants se serrent la main et saluent le public. Un tonnerre d'applaudissements ! Mais.... Attendez une seconde. Ces nuages rouges... Et ce tremblement de terre... Que se passe-t-il ?!

Zelda - Peach ?! Qu'est-ce ?

Peach - Je ne sais point, mais ça ne m'a pas l'air gentil...

Kirby - Hein... ? C'est quoi ces nuages bonbon ?

Mario - Te laisse pas amadouer, c'est pas bon signe...

Un vaisseau gigantesque apparaît, et survole le stade. Mais... Il laisse échapper des petites boules violettes... Les petites boules tombent sur le sol, entourant nos deux héros. Elles se rassemblent.. Des créatures étranges en sortent. On dirait des robots...

Peach - Oh ?! Mais, c'est quoi ces choses ?!

Zelda - Pas le temps d'y penser, viens avec moi !

Les deux princesses rejoignent Mario et Kirby.

Zelda - Mario, Kirby, on viens vous aider !

Kirby - Parfait, mais.. Pourquoi ?

Mario - Ces choses sont menaçantes, nous devons les éliminer. Préparez-vous tous !

-----

Voila ! J'attends de voir vos avis ! Smile
Revenir en haut Aller en basLien permanent
Luxus
Luxus
 Messages : 1035
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 25
Localisation : In your ass
  
   Posté : Sam 6 Déc - 18:38 
Rang Saphir Saphir

Suite [Fic] L'émissaire Subspatial 2803475445 j'adore les fic's ^^
Revenir en haut Aller en basLien permanent
MissingPerson
MissingPerson
 Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 22
Localisation : Draguignan
  
   Posté : Dim 7 Déc - 14:45 
Rang Carton Carton

Je vois que ma fic plait, donc je vais la continuer, voici la partie 2 !

-Prologue.2 : La terreur verte



Une guerre. Le bien contre le mal. Des dizaines et des dizaines de robots foncent sur nos héros. Mario les enchaînent avec des coups de poings, Kirby avec son épée, Peach avec son parapluie, et Zelda avec sa magie. Plus personne dans les tribunes, seulement eux et les monstres. Kirby est en danger, une armée de boom et de sword primids l'attaque.

Kirby : J'ai besoin de renfort ! *cutter slash sur un boom primid* A l'aide, je vais pas pouvoir les retenir !

Zelda : J'arrive !

Zelda tue les dernier primids sur son chemin et va aider Kirby. Ca devient plus facile. Après un long combat, nos héros ont finalement réussi à les battre. Mais.... Tout ne semble pas fini. Un être étrange avec une grosse boule apparaît. On le nomme l'ancien ministre. Il lâche la boule au sol et deux R.O.B viennent ouvrir la boule. A l'intérieur, on y vois un contenaire avec dedans une boule violette remplie d'une sombre force. Un timer juste en dessous, il reste moins de 3 minutes.

Mario : C'est une bombe ! Il faut la désamorcer !

Mario fonce vers la bombe, mais un grand bruit vient l'arrêter. Dans la fumée, une grande ombre se dessine. Soudain, une boule de canon sors de la fumée, et percute violemment Mario, qui s'envole dans les cieux rouges ! Kirby est terrifié, il regarde les nuages. Il entends un autre bruit, il se retourne.. Il voit Peach et Zelda emprisonnés dans des cages ! Et... Le monstre qui les a emprisonnés, est une plante Pirahnna ! Là s'en suit un combat entre la plante verte et la petite boule rose. Kirby attaqua tant bien que mal le monstre, tandis que ce dernier le frappe avec les cages. Le combat est serré, les deux forces semblent ne pas pouvoir se départager ! Mais la plante devient de plus en plus faible. Ses cages se fissurent. Kirby donnent un grand coup de marteau sur le front de la plante. Soudain, la plante explose ! Les deux princesses sont libérées, Peach est avec Kirby. En surprise, un petit homme apparaît sur le stade. Wario ! Il détient un énorme pistolet étrange.. Il vise Kirby et Peach. Mais une personne attire son attention. Zelda, est sur le sol. Il pointe son canon sur elle, et le charge. Une lumière orange se forme, et... Une flèche noir en sors ! Elle frappe Zelda de plein fouet, et la pauvre se transforme en trophée. Il prend le trophée, et s'enfuit du stade. Kirby et Peach tentent de le poursuivre. Ils passent à coté de la bombe, et Kirby vois le temps restant... 7 secondes, une grande peur l'envahit. Le temps est écoulé, une lumière blanche comme une explosion. Et dans la terreur, une énorme boule violette et noir vient avaler tout le stade. Heureusement, Kirby eut le temps de s'enfuir avec Peach sur une étoile warp, laissant derrière eux une boule sombre et effrayante.

Kirby : C'est quoi cette chose ?

Peach : Je ne sais pas, mais je n'ai pas envie de savoir.. Partons !

-----

Voila la fin du prologue ! Smile
Revenir en haut Aller en basLien permanent
Luxus
Luxus
 Messages : 1035
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 25
Localisation : In your ass
  
   Posté : Lun 8 Déc - 9:33 
Rang Saphir Saphir

J'adore j'attends la suite avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en basLien permanent
Contenu sponsorisé
 
  
   Posté :  
Rang  

Revenir en haut Aller en basLien permanent

[Fic] L'émissaire Subspatial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Public House :: Coin Lecture & Musique :: Les Fic's-